Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Système d'échange local - Entraide et services

SEL DE JADE

Sortie restaurant du mois de Mai

Sortie restaurant du mois de Mai
Une nouvelle sortie très réussie au restaurant "  Le Selva " à Pornic qui a réunie 20 convives.
Un très bon repas très apprécié accompagné de beaucoup de bavardages dans tous les domaines et qui permet de mieux se connaître.
Une prochaine sortie restaurant est fixée le:
Mercredi 3 juin à midi au restaurant" le Grand Bleu"
à l'intérieur de l'Intermarché du centre commercial de la ZA Les Gentelleries à Pornic.
Bonne journée à tous.
Bernard
Sortie restaurant du mois de Mai
Sortie restaurant du mois de Mai
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :