12 Avril 2025
Les beaux jours sont là et les Sélistes répondent toujours présents lorsque l'on a besoin d'eux.
Ce mois ci encore ils ont été nombreux à faire vivre " l'entraide " entre adhérents.
Reçus :
Donner :
Les sorties " restaurants " sont devenues une sortie mensuelle très appréciées.
Elles permettent de se connaitre différemment dans un contexte convivial.
Merci à tous pour votre disponibilité et efficacité !